Modèle délégation de pouvoir signature contrat de travail

| 0

Dans un monde idéal, chaque type d`entreprise, que ce soit Corporation, LLC, LLP, etc., devrait avoir un document juridique qui délègue la signature/l`autorité contraignante pour sélectionner des individus. Dans les sociétés, il s`agit généralement d`une résolution du Conseil d`administration et d`une résolution bancaire distincte concernant l`autorisation d`ouvrir/fermer des comptes et de vérifier les règles signataires. Pour un partenariat, il devrait y avoir un accord d`exploitation. Ces documents, à leur tour, permettent généralement à ces personnes de déléguer la signature/l`autorité contraignante à d`autres cadres. Chaque délégation ou concession d`autorité est un document juridiquement contraignant qui confère l`autorité de signature aux personnes subalternes. Si ces documents n`étaient pas préparés, il faudrait examiner les règlements administratifs des corporations pour déterminer qui est un officier et l`autorité d`un agent. Le Président peut, dans les délégations de signatures à ses rapports directs, autoriser un rapport direct à sous-déléguer l`autorité de signature du contrat à leurs rapports directs. Les principes suivants guident les sous-délégations d`autorité: comme expliqué plus en détail ci-après, le Président établit l`autorité de signature. Si, après avoir examiné cette ligne directrice ou les délégations de l`autorité de signature, vous avez des questions concernant la portée de votre autorité de signature ou l`identification de la personne appropriée pour signer un document, veuillez communiquer avec votre superviseur immédiat pour obtenir des conseils sur la question particulière. Vous pouvez également consulter la politique d`examen des contrats de la FIU lorsque des questions relatives à l`autorité de signature se posent.

Enfin, le Bureau de l`avocat général maintient toutes les délégations de signatures et est disponible pour fournir des conseils concernant l`autorité de signature à la communauté universitaire. Je ne suis pas sûr des légalités, mais dans la pratique, à peu près n`importe qui peut être délégué le pouvoir de signer un contrat au nom de leur société. Cela est généralement fait par écrit par le Conseil d`administration. Je n`ai pas vu une partie de comptoir demandé de voir cela. Seules les personnes ayant une délégation écrite de l`autorité de signature du Président sont autorisées à signer des accords qui engagent des engagements envers d`autres parties, puis seulement de manière cohérente avec les conditions fixées par le Président. Le Président a délégué l`autorité de signature à ses rapports directs à diverses fins. Pour obtenir la liste des employés de la FIU autorisés à signer des ententes ou d`autres documents qui engagent des tiers, veuillez consulter l`autorité de signature. L`autorité déléguée est envisagée par la description d`emploi d`une personne ou généralement déducable dans celle-ci. Aujourd`hui, de nombreuses délégations d`autorité sont établies par l`intermédiaire du système ERP de l`Université, PantherSoft. Toute question concernant la portée de votre pouvoir général d`agir au nom de la CRF doit être adressée à votre superviseur immédiat.

Seuls les employés sélectionnés ont l`autorité de signature pour signer des contrats, des accords ou des commandes d`achat pour le compte de l`Université du Texas à Austin. Les contrats et les ententes doivent être conformes à une contrepartie diligente est dans le droit de demander un certificat de titulaire du Secrétaire (ou de la personne autorisée similaire) de la société attestant de la position de la personne et du pouvoir de signature qui va un pas plus loin que d`avoir une clause de représenta tion de signature dans un contrat.